Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 juin 2017

dernières pages

Bonjour tous et toutes

Je ne voulais plus scrapper et me consacrer au rangement de ma maison mais cette technique a été la plus forte.

C'est Scrap & co qui nous apprend à l'appliquer. je m'y suis essayée et voilà. C'est une technique issue du Mix Média et on en a plein les doigts. Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien.

J'ai fait une page 21/27. A quoi me servira t'elle ?

IMG_0986

et une carte pour un anniversaire.

IMG_0987

 

Je vous montre aussi, toujours pour Scrap & Co un lift que j'avais fait il y a déjà un bon moment. C'est un lift de Watashi, qui est juste à tomber. Et ma page ?

IMG_0988

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de voir que l'attrait du MM a été le plus fort ! Et ta page est une totale réussite... et tu pourrais l'encadrer ? Cela le mérite ! Et j'aime aussi ta carte !<br /> <br /> Alors prête à renouveler l'expérience. J'aime aussi ton lift ! Merci à toi d'avoir participé à Scrap&Co . A bientôt
Répondre
Y
Tu as bien de t'essayer à ce défi mixed média... Ta page et ta carte sont superbes !!!! <br /> <br /> J'adore ton lift de Watashi !<br /> <br /> Merci pour tes participations à nos défis de SCrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe et très original, j'adore les couleurs! Bonnes vacances en Bretagne, nous partons dimanche! Grosses bises.
Répondre
M
Waouh !! Tout est superbe !! Bravo Martine et merci beaucoup pour tes participations à nos défis !! Bises
Répondre
P
Pas envie d"en avoir partout... surtout de l'acrylique. Je trouve que ton idée de carte est vraiment sympa et je comprends que tu ne saches que faire de ta page ! A bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité