Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 septembre 2017

De retour

Coucou vous toutes et vous tous,

me voilà rentrée après deux mois et demi "en mode grand-mère" au bord de la mer. Cette année, le temps a été plutôt moyen mais qu'importe tout le monde a passé de bonnes vacances.

Comme tous les ans, j'ai un peu de mal à m'y remettre alors j'ai commencé par des petites cartes ATC proposées par SAGAPO. les premières sur le thème "la rentrèe" les deuxièmes sur "l'automne"

1

ATC

J'ai aussi fait une page pour le tournoi se Scrap'Amour et j'ai oublié de l'envoyer, je vous la montre :

challenge_Scrap_amour

Et une page faite pour le plaisir

FullSizeRender

 

Cette page ci était un sketch de septembre toujours pour SAGAPO

2

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa dans les couleurs et dans....tout!
Répondre
V
tu n'as pas perdu la main Martine ! Toujours autant de créativité !<br /> <br /> Bises à la semaine prochaine
Répondre
G
Quelles jolies réas !!!<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité