Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 mars 2012

Vide genier

Bonjour presque printanier et bon WE.

Pour en faire rire certains, je vous montre aujourd'hui une page challenge faite pour un forum. Il s'agissait d'une page "Vide-Grenier"

Voilà les consignes :

"Faire une page avec des objets récupérés ou détournés de leur usage premier"

Mis à part votre papier de fond, vous pouvez, par exemple, utiliser : timbres, cartes à jouer, carte routière, agrafes, mètre de couturière, napperon en papier, étiquettes de vêtement, vieilles pièces de monnaie, livres, partitions, CD, engrenages de montre, scotch de bricolage, boutons, rubans, tissu, laine, pâte fimo, perles, fleurs faites maison, images détourées, les étiquettes de vos magazines préférés .... etc.... etc....

Et voici ma page


J'ai choisi de scrapper quelques cartes (ATC ?) qui dormaient dans un vide poche, annexe de mon grenier.
La mise en page est simple. le plus difficile a été de choisir ces petites cartes parmi la centaine que j'avais gardée (j'en ai profité pour en jeter pas mal....)
Il y a des cartes du restaurant où Benjamin a travaillé quand il était à Chamonix, d'un potier où nous achetons tous nos santons quand nous allons en Provence, d'une scrappeuse américaine, rencontrée lors du 1er VS, et puis aussi une remontée mécanique, un marchand de jouets en bois. La carte de la psy, consultée lors de notre passage en Californie, pas un très bon souvenir mais ça a été une rencontre fabuleuse et enfin, ma carte de conseillère municipale......Au milieu de ce bric à brac j'ai glissé un napperon récupéré de chez une vieille dame et dont personne ne voulait, un bout de dentelle prélevé sur une culotte de mon arrière grand mère, des franges en cuir coupées sur un vieux sac, un bout de poignet de sac en papier, roulé sur lui même. l'étiquette en bas est faite avec des échantillons de chez Laurascrap...je crois....

des souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale cette page! mais moi qui jette tout j'aurais du mal! Bravo pour la nouvelle bannière très printanière!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité