Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 février 2017

Relax Landeline !

Bonjour tout le monde

Je fais un peu de rangement et voilà cette photo que je trouve, elle a été prise il y à 6 ans sans doute, je ne sais plus. Je trouve qu'elle allait bien avec cette mise en page qui est un scraplift de Scrap&Co.

 

IMG_0758

Et je m'aperçois que la date limite d'envoie est demain vite, vite vite, je me dépèche et je vous explique. Après quelques tâches rouges et turquoises j'ai posé de la modeling paste avec un pochoir de chez Graffiti girls puis j'ai fait quelques projections d'encre sur mon fond de page. Ensuite j'ai procédé à un montage empilé sur deux tags.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation avec une adorable photo !!! Bravo et merci pour ta participation au défi Scrap&Co !! Bon week-end à toi !! Bises
Répondre
Y
Merci pour ta superbe participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page, belle harmonie des couleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
L
elle est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est très très belle! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 555
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité