Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 décembre 2016

dernier mois en 2016

Bonjour tout le monde.

Comme en début de chaque mois, 9aupoulailler nous inspire pour nos bannières et comme au début de chaque moi je vous montre la mienne. J'ai collé des pages d'un journal ancien et de partition de musique puis j'ai unifié avec du GESSO. Un peu de modeling pate à travers un pochoir, de l'acrylique, des découpes au DIE, des tampons embossés avec de la poudre OR. Ensuite un galon avec étoiles et sapins qui dormait dans un tiroir depuis longtemps.

décembre

modele décembre

 

Bonne fin de journée, Vous qui me lisez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie bannière !!!! bises
Répondre
B
Elle est festive et très belle !! Bises.
Répondre
C
et bien c'est très joli ! bises
Répondre
M
Je me répète, mais c'est superbe!!
Répondre
C
Ta bannière est très belle, j'aime ton fond et ce doré donne bien le ton festif de ce mois!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité