Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 février 2017

Gelliplate pour petites filles

Coucou les visiteurs,

Voici une page proposée par Scrap'amour en srcaplift de février. J'ai utilisé une page de fond faite avec ma gelliplate, de la peinture acrylique et un pochoir "horloge". J'ai choisi des papiers  de chez "graffiti Girls" un peu girly je trouve. Un peu de gesso sous la photo et des tampons sur trois côtés. Mes trois chipies, Landeline, Enora et Toinette sont mises en valeur.

fevrie10

IMG_3164

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité