Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
1 février 2017

Février, une nouvelle bannière

Un petit peu de scrap pour se changer les idées, ça fait du bien.

Voilà ma bannière de février toujours inspirée par les poulettes de 9au poulailler.

La commande : suivre le sketch, mettre du rouge pour le mois de l'amour (je ne comprends pas bien, pour moi les 12 mois sont les mois de l'amour, je dois avoir beaucoup de chance) et du tissage. J'ai utilisé plusieurs tampons, un pochoir et des dies de graffiti girls.

IMG_0757

9au_poulaillerf_vrier

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle bannière !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
super ta bannière<br /> <br /> bises
Répondre
T
Super belle ta bannière!
Répondre
C
Quelle rapidité ! très jolie bannière et un tissage original… bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Wouhaou ! Février est tout juste arrivé que la bannière est déjà en place !<br /> <br /> Je l'aime bien ; avec ces petites fleurettes elle nous fera attendre le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité