Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 février 2017

Mousse à raser pour petits garçons

Coucou et un petit exercice amusant proposé par mes amies de Scrap'amour, faire un fond de page avec de la mousse à raser et de l'encre bien sûr.

A l'occasion je vous ferez le tuto mais là, vraiment pas le temps.

J'ai choisi le sketch du moid de Scrap&Co et voilà ce que ça donne.

alexandre et marius

scrapandco

 

Bises tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie bannière !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce fond j'ai déjà testé et cela fait un beau rendu merci pour ta belle participation chez Scrap&Co bises
Répondre
G
Impressionnant ce fond marbré, une totale réussite ! Merci pour ta participation à Scrap&Co. A tout bientôt
Répondre
M
Une magnifique interprétation avec un superbe fond à la mousse à raser !! Bravo Martine et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
Y
Ta page est très belle Martine ! J'adooore ton fond à la mousse à raser, ton combo est magnifique. Merci pour ta participation au défi sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité