Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 mars 2017

Ouh là là ! J'ai eu du mal !

Bonjour vous tous,

Je vous montre aujourd'hui deux pages revisitées car je n'étais pas du tout contente de la première et grace à mes amies scrap'amoureuses j'ai pu la retravailler pour vous la proposer dans sa version finale.

J'ai suivi un sketch, proposé par Chiara sur Scrap'amour et un combo pour 52rue Scrapcopine. C'est surtout ce combo que j'aime, j'ai travaillé les couleurs avec de la mousse à raser et voyez le résultat comme il est sympa !!!!!

Je vous poste le combo, le sketch et mes deux pages sachant que c'est la deuxième la bonne.

THRIA COMBO

mars1711

DSC_0002

DSC_0005

 

 

 

Bises tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! on en mangerait non ? j'aime cet amas d'embellissements <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (DT 52RS)
Répondre
B
Une page très délicate.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (52RSC)
Répondre
M
Génial ce fond de page, super l'idée de la mousse à raser!
Répondre
S
Elle est très belle. J'aime beaucoup ta mise en page. Bizette
Répondre
S
Tellement plus pétillante la seconde version !!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité