Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 juin 2016

Des pages en juin 2016

Bonjour les gens. Voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous montrer mes pages. Ne croyez pas que la Crop m'a coupé les ailes, non, c'est juste que j'ai manqué de temps pour venir vous les montrer.

J'ai d'abord fait un mini avec des enveloppes que je vais proposer sur le forum de scrap'amour, en live le mardi 28 juin. Si vous voulez participer il suffit de vous connecter au forum.

39

Chiara nous a proposé un combo estival sur le forum de scrap'Amour et j'ai appliqué sur cette page une technique que je ne connaissais pas: Faire un masque avec de la colle au pistolet.

DSC_0030

Puis j'ai lifté une page de Carine1968, j'adore ce qu'elle fait.

DSC_0047

Je me suis aussi inscrite sur Sagapo forum Scrap et ce mois-ci j'ai participé au Lift :

sagapo 1

et au sketch où on retrouve mon mask à la colle :

sagapo 2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Martine :-) elles sont toutes extras ces pages et il me tarde de faire le mini <3
Répondre
S
des idées en pagaille sur tes pages !!! bravo !<br /> <br /> et vivement l'atelier du 28 car ton mini est très appétissant ..
Répondre
M
bravo Martine, tes pages sont toujours aussi fraiches et jolies<br /> <br /> Top le mini, vivement le 28<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle productivité!! Tes pages sont toutes très belles!! bravo! bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité