Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 janvier 2016

Heureusement qu'il y a les forum !

Aujourd'hui je vous montre une page qui dans sa simplicité, m'a donné du fil à retordre. J'ai quand même mis un peu de patouille.

DSC_0193

J'ai voulu couplé le combo proposé par Scrap'Amour

janv1610

Fianlement j'ai oublié la consigne de Chiara qui était de scrapper une photo de Noël !!!!!!!

Et le drôle de sketch proposé par Fleur de sketch. Sachant que chaque "?" représente un embellissement. Pftttttt ! 

droledesketchjanvier

Vous en pensez quoi ?

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en pense que c'est beau !!
Répondre
M
Jolie page qui sent bon l'été! Bises
Répondre
M
jolie page et pour les ?????? je te fais entièrement confiance, tu vas trouver<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité