Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 février 2014

Un lift en chaine

 J'ai participé à un exercice amusant : un lift en chaine. C'est ici :http://feeduscrap.superforum.fr/t9424p90-janvier-omg#182459

" c est a dire je propose la page a la 1ere personne qui me dit OUI
cette personne s engage a faire la page dans les 48h , poste un message quand elle a finie, et la 1ere personne qui la veux, le signale et envoie sa propre page  qui resulte du scraplift par MP à moi et a le personne la souhaitant et ainsi de suite ....

Un scraplift c est une copie de la page telle que vous la recevez , le titre au meme endroit, meme mise en plage , les emplacements des embellissements doivent être au meme endroit de la mise en page , par contre vous mettez vos papiers, si un embellissement est une fleur et que vous voulez mettre une étoile, vous pouvez ... ok ?"

 

Voilà ma page

 

DSC_0051

 

Bon dimanche à toutes. On dirait que le soleil pointe le bout de son nez, ça va nous faire du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité