Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 janvier 2016

Recyclage

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une page demandée par Scrap'amour, faite uniquement avec des matériaux de récupération.

J'ai suivi le sketch proposé ce mois ci par la même asso.

j'ai utilisé du papier d'emballage froissé et collé sur une feuille lisse, un papier qui sert pour faire une sous couche sur les murs à peindre, un sac imprimé pour les courses, des pages de cahier, livres et partition, un filtre à café, du ruban de platrier, du papier de verre, du kraft gommé que j'ai plissé, de la dentelle, un bouton, de la ficelle et du carton pour le titre.

DSC_0188

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta bannière tout comme cette page que j'ai admirée sur notre forum <br /> <br /> Papier froissé et collé ..... Super <br /> <br /> Le rendu est vraiment chouette !
Répondre
S
Très belle page : récup, vintage, dentelle, photo noir et blanc, j'adore!!
Répondre
M
Quel beau résultat! bravo et grosses bises.
Répondre
N
Ca c'est du recyclage!!! Bravo
Répondre
S
Épatant ton recyclage .. et superbe page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité