Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 mars 2017

encore des boites

Bonjour vous mes fidèles lecteurs,

En ce moment je suis dans une période cartonnage, encore cartonnage, toujours cartonnage et même si j'ai eu un peu de mal pour cette "valisette d'Antan" et qu'en mettant 10 heures pour réaliser la première, je me disais qu'on en trouvait des semblables chez "Sostrene Grenes" pour 5€, j'en ai quand même fait une deuxième. Et oui, j'ai deux petites filles qui auront  bientôt 8 ans.

Alors voilà la première

7

2

4

5

3

DSC_0004

Et voilà la seconde

10

11

9

8

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tes vanitys... J'aimerais bien aussi savoir cintrer le carton comme tu l'as fait.
Répondre
M
Je me répète mais tu as vraiment des doigts de fée!! Bravo bises
Répondre
S
Oui pour avoir vu la 2ème en vrai elle st super chouette et elle n'a pas de prix!! le prix du coeur!!bises à toi
Répondre
M
De toute beauté.<br /> <br /> Pour sûr , elles ont vite trouvé acquéreurs.<br /> <br /> Tu es une pro du cartonnage.Bravo.
Répondre
M
waouuuuuh Martinette comme c'est joli, tu y as peut être mis du temps mais le resultat en vaut la peine, un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité