Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 juin 2017

Des étoiles par milliers

Coucou les gens, vous êtes au frais ???? Moi oui, alors je couds et je scrappe.

D'abord une page pour les SCRAPSISTERS, une page musicale. Je n'ai pas été très originale j'ai gardé les étoiles de la chanson et le jaune de celles-ci.

1996

Puis un petit pyjama tout frais pour grosse chaleur avec des tissus achetés chez" les tissus du chien vert"

pyjama Toinette

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce "pyjama"... Trop mimi !
Répondre
Y
Ta page pour le défi musical de The Scrapsisters est magnifique, martine. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée, ce petit pyjama est adorable.<br /> <br /> Bon courage pour la canicule qui sévit par chez vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très mignon ce petit pyjama
Répondre
C
Jolie page ! et adorable petit pyjama ... lequel ferait une jolie tenue de plage s'il n'avais pas été baptisé Pyjama -<br /> <br /> Bravo et bisous de Provence où la chaleur sévit aussi
Répondre
M
Tes doigts de fée toujours en action! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité