Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 octobre 2016

une page de moi

Bonjour les scrappeuses et bonjour les autres

Ce n'est pas souvent que je me scrappe ! Surtout depuis qu'on est allé m'ouvrir le coeur !!!! J'ai trouvé cette  photo d'une journée passée avec Chloé en juin dernier : Expo " Barbie ", au musée d'art décoratif, déjeuner au louvre puis "Shopping" dans la quartier Latin. Un bon souvenir.

Scrap&Co  demande sur son blog de scrapper en violet, rose, taupe et blanc en union avec Octobre rose.     


J'ai aussi trouvé un sketch sur ce blog, proposé par Sandy en septembre 2015. je lui ai fait faire un demi tour. ( au sketch pas à Sandy ) J'ai utilisé du papier, peint avec la GELLIPLATE, tampons et crayons aquarellables, dies et masking tape.

FullSizeRender

112801207

 

Bonne fin de journée et bonnes vacances ceux qui en ont

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page avec ce combo d'octobre, surtout que ce n'est pas évident de se mettre en page soi-même !
Répondre
G
Merci Martine, d'avoir rendu le lien vers S&Co actif. A bientôt
Répondre
S
J aime bien ta page aussi limite clean !!!! des bises !
Répondre
G
Merci pour ta jolie page de participation au combo du mois, sur Scrap&Co. Cette photo de toi souriante méritait bien une page souvenir ! Petite info : le lien vers S&Co doit être actif, en utilisant l'insertion "lien" de ton article. A bientôt
Répondre
M
Très jolie ta page! J'aime beaucoup cette association de couleurs!... et le modèle!!Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité