Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 octobre 2012

Un mini le 17 novembre

Bonjour tous et toutes et encore une très bonne semaine, nous ne sommes que mardi.

Je viens aujourd'hui vous proposer de venir réaliser un album où vous pourrez coller toutes vos photos d'été. Je l'ai décliné en deux versions :  la première FLASHI et LONGUE et la seconde en LIN et papiers plus naturels et  COURTE. Bien sûr vous pouvez mélanger les deux versions et faire la première courte et la seconde longue.

Je vous montre les deux couvertures :

IMG_2736

IMG_2803

Et quelques détails du 1er album :

ETE 2012

 

Cet atelier aura lieu  le samedi 17 novembre 2012, à la Ferme de Monsieur à Mandres les Roses de 9H 30 à 16 H30. Il n'y a pas de difficultés majeures dans ces albums (Tampons, découpes, Brads)  mais leur confection sera une occasion de passer un bon moment ensemble. Je vous poste, avant la fin de la semaine les fournitures à avoir.

Inscrivez-vous et n'oubliez pas de vous inscrire pour les prochains ateliers qui ont lieu mardi 16, mercredi 17 et vendredi 19 octobre.

Plein de bonnes et belles choses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Allez, je reviens vous faire un petit coucou en participant à l'atelier long du 17 novembre. J'aime beaucoup le modèle en lin ;)
Répondre
N
je m'inscris également pour le mercredi 19/10 et le 17/11.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Je m'inscris pour les 19/10 et 17/11 ( je n'ai pas encore choisi l'album!)
Répondre
L
Devine le quel je vais choisir !!! Hi hi !!! Normalement, je devrai être là ! Et je m'inscris également pour le mardi 16. Grosses bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité