Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 octobre 2012

Merci à toutes celles qui m'ont rejointe sur le

Merci à toutes celles qui m'ont rejointe sur le forum de scrapAmour hier soir. Nous étions 15 et j'espère que chacune a pu réaliser un joli carnet. Maintenant, j'aattends les photos.

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour Fun Scrap.

Bien sûr en plus du combo de couleurs : marron, turquoise, anis, bleu pâle et orange pâle, il y avait des contraintes : des tâches, Une photo, 1 ou des tampons, des agrafes, 4 papiers différents au moins, des chiffres, des brads, 1 titre avec un alphabet.

IMG_2731

Certains papiers ont été réalisés "main" c'est le cas du rectangle derrière la photo :  2 distress frottées, puis papier aspergé. Celui qui matte la photo est un papier à la colle.

Passez une bonne journée et merci pour vos mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette gamme de bleu et vert assortie à la photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité