Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 octobre 2012

Rose et Orange

Bonne journée à vous qui passez là.

Voilà bientôt 6 mois que ces photos dormaient dans leur boite (avec une autre multitude) quand un sketch de Victor(encore lui, mais j'aime ce que fait ce "masculin") m'a fait de l'oeil.

J'y ai adapté des nouvelles matières (PANPASTEL) et techniques (POCHOIRS) et puis le rose et l'orange se sont imposés tout naturellement.

La voilà, je vous la montre.

IMG_2808

 

Bises tout le monde et n'oubliez pas de vous inscrire pour le prochain atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page, j'aime bien les couleurs
Répondre
G
Une belle page acidulée et pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
J'adore !!! Faut absolument que je me trouve des masks/pochoirs chevrons !
Répondre
C
très doux :-) que de bons souvenirs !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité