Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 février 2017

et une nouvelle page pour mon calendrier

Je viens aussi vous montrer cette page qui illustrera la page du mois de mars de mon calendrier. elle est faite sur un A4.

Les tâches sous la photo sont faites à l'acrylique mélangée à du liquide vaisselle et un peu d'eau. A l'aide d'une paille on provoque des bulles qu'on vient cueillir sur la page.

J'ai coupé une photo en 2 pour la décaller (Agathe et ses nièces il y a environ 5 ans)  et j'ai utilisé des dies et des tampons de "Graffiti girls"

FullSizeRender - Copie

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie page et un grand merci de nous citer ;)
Répondre
S
Que c'est joli !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité