Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 février 2021

La bannière de Février

Hello et bonjour toutes et tous.

Comme vous l'avez sans doute vu, j'ai zappé la bannière de janvier. Pas inspirée. Merci pourtant aux cocottes de 9 au poulailler qui se donnent beaucoup de mal.

Voilà celle de février réalisée avec de l'acrylique (pour faire des réserves) de l'aquarelle, des crayons Néocolor, des tampons et des pochoirs.

Un petit air d'HIVER.

IMG_8673

Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ta bannière hivernale avec de belles couleurs , ces petites moufles suspendues sont trop chous !!!!
Répondre
M
une très jolie nouvelle bannière, j'adore ce trait de naïveté dans le dessin. Bravo
Répondre
C
Très jolie bannière Martine avec toutes ces techniques employées BRAVO<br /> <br /> Ces 2 petits skieurs sont trognons tout comme les petites moufles suspendues <br /> <br /> L'ensemble est dans des tons doux : j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour cette jolie bannière hivernale ! Ne t'excuse pas pour janvier, cela nous fait tellement plaisir de proposer ces sujets chaque mois que non, on ne peut pas dire que l'on se donne du mal ! On se donne du bien plutôt ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité