Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 janvier 2012

UN MINI CARTONNE

Coucou et bonjour à tout le monde.
Une bonne et heureuse  année à tous ceux qui passent sur le blog.

Nous voilà avec de bonnes résolutions, je vous propose donc un atelier long le samedi 28 janvier de 10H à 17H. le lieu sera en fonction du nombre d'inscrites. Pour le moment vous êtes 4.

Je vous montre l'album fermé et quelques détails qui se trouvent au fil des 8 pages qu'il comporte. je me suis largement inspiré d'un album fait avec Mag en juin dernier.

DSC_0049_1433 - Copie

DETAIL MINI JAN 12

Vous trouverez ci-joint les fournitures et matériel à avoir pour son exécution :UN_GRAND_MINI_CARTONNE_FOURNITURES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Martine, pour cet album : est ce qu'on aura le temps de coller les photos ? (j'ai pas fait développer encore...)
Répondre
M
Désolée Martine, je ne serai pas dispo pour la réalisation de ce magnifique album.<br /> <br /> Il faut dire que j'ai aussi pas mal de projets à terminer et d'autres à réaliser pour la profession de foi de ma Miss...<br /> <br /> Une autre fois dans doute...
Répondre
N
Merveilleuse année 2012 à toutes. Je ne pourrai pas erre présente au cours du 17/01 mais je suis ok pour le mini du 28/01.bonne soiree
Répondre
L
Je m'inscris bien sûr, je suis en manque de projets ça tombe bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité