Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 février 2012

Un album coeur dans sa boite

Coucou et bon matin vous qui passez sur ce blog.

Aujourd'hui je vous montre l'album en forme de Coeur que nous avons fait mardi soir en ligne. "Drivés" par un prof sans faille Valérie : www.unamourdescrap.canalblog.com 

Au moment de Noël, les adhérentes (LAMA) de http://scrapamour.purforum.com  avaient eu ce coeur en cadeau et Val, la présidente de cette association, nous proposait de le scrapper.

La boite, elle, avait été proposée par CHIARA pour le challenge de la St Valentin : 4 semaines : 4 projets (je vous les montrerai plus tard)

Place aux photos :

DSC_0217_1588

DSC_0218_1589

DSC_0219_1590

DSC_0220_1591

DSC_0221_1592

DSC_0222_1593

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon, adorable!!
Répondre
M
pardon CHICHNOUFS
Répondre
M
Moi non plus je ne savais pas ce qu'était des CHIFNOUFS, mais je suppose que ce sont les petites breloques, perles and co, accrochées aux a
Répondre
V
Super jolie boîte, et très jolies photos de ta petite fille.<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Je ne connais pas tout le langage SCRAP : qu'est-ce-que les CHICHNOUFS ????????????<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon ! Que veux tu que je mette comme commentaire cette fois ? Très beau ? Splendide ? C'est toujours extra !<br /> <br /> Il faudrait une touche "j'adore" !! Surtout pour le modèle !! ihihihihihih<br /> <br /> Vous aimez ? C'est moi qui l'ai fait :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité