Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 septembre 2013

Un petit rappel du fonctionnement de l'association "partie de Scrap"

je rappelle ici le fonctionnement de l'association.

Il n'y a pas d'obligation de régularité, la seule contrainte étant de s'inscrire dés que je poste la liste des fournitures du prochain atelier.

L'association met à disposition tout le matériel nécessaire et "dépanne" pour les consommables.

Les consommables  (papiers, colles, adhésifs, encres, rubans.....) sont à la charge des participantes (sauf pour le 1er atelier)

Le matériel de base (crayon noir, ciseaux, règles métalliques, cutter, chiffon, lingettes........puis plus tard un massicot et un tapis de coupe) est à prévoir par les participantes

 

Je prosose 3 ateliers par mois :

- le mardi à 19H30 - le mercredi à 9H - le vendredi à 14H

Les ateliers durent 3 heures et coûtent 25€ à l'unité, 80€ par quatre ou 115€ par six.

 

je propose aussi 2 ou 3 fois par an

- un atelier long " album mini ou maxi" le samedi ou le dimanche, 

-  un atelier pour les ados, le dimanche

Je propose aussi des ateliers à la carte pour celles qui le souhaite et je peux me déplacer chez vous si vous êtes au moins quatre participantes.

N'hésitez pas à me contacter et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK bien noté bien compris! A bientôt pour le prochain atelier (enfin j'espère car je pars au Canada du 6 au 15 Octobre<br /> <br /> Bises
Répondre
M
OK bien noté bien compris! A bientôt pour le prochain atelier (enfin j'espère car je pars au Canada du 6 au 15 Octobre<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité