Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 septembre 2013

cette fois les vacances sont finies

Et oui, après deux mois en Bretagne, une Crop dans le midi avec Ana et Gaëlle, une vadrouille en Provence puis dans le Lot pour des noces d'Or puis un enchaînement à Nancy où j'intervenais dans une formation qui n'a rien à voir avec le scrap, me voilà rentrée pour me rendre compte que les prochaines vacances sont dans 4 semaines. Grrrrrrrr !!!!!!!!!!

Ana et Gaëlle sont des formatrices hors-pair (s?) Si un jour, vous avez l'occasion de scraper avec l'une, l'autre ou les deux, n'hésitez pas.Mais je vous ferez, à ma façon, profiter de leur enseignements.

Les prochains ateliers auront donc lieu :
- le mardi 1er octobre
- le mercredi 2 octobre
- le vendredi 4 octobre.

Je vous poste en ligne très vite le prochain projet.

Je vous proposerai aussi un mini album le samedi 16 Novembre si la salle est disponible. Mais pouvez-vous déjà me dire si vous avez l'intention de venir (sans engagement bien sûr puisque je ne vous montre pas encore le projet)

Les ados sont elles toujours demandeuses ? Je pourrai leur proposer un atelier le 17 Novembre.

J'attends vos réponses et vous souhaitent une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'inscris pour mardi mais je passe mon tour pour le 16 novembre. Bon week-end !
Répondre
L
Je serai là mardi ! et normalement le 16 novembre ça devrait le faire aussi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité