Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 avril 2011

Un album de rangement

Un petit album pour ranger les plaque d'embossage. J'ai vu ça sur le blog de Mag et je l'ai trouvé sympa, la seule chose : il faudrait que j'en fasse au moins 3 !!!!!

Pour ranger 9 plaques d'embossage j'ai utilisé 5 feuilles de KRAFT, coupées en 2 puis pliées en 2 et enfin collées sur 3 côtés. J'ai formé ainsi 10 pochettes, d'un côté on y glisse la plaque et la page d'en face est décorée.

Le tout est relié avec la Bind it all.

012

013

015

014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui, je suis abonnée à son blog, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette idée là !
Répondre
M
Oui c'est notre Mag ! Lydie Es-tu abonnée à son blog ?
Répondre
L
Ah oui chouette cette idée !!! Quand tu parles de Mag, c'est Mag Beaulant ? Parce que moi j'ai rien reçu de récent venant d'elle... Bon ben voilà, encore un truc que j'ai envie de faire du coup !!! C'est vraiment chouette et on voit bien. Les plaques Tim Holtz que l'on a acheté à Version Scrap rendent bien ?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité