Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 avril 2011

Ateliers d'Avril

Bonjour, N'oubliez pas les ateliers de demain (6avril) et de vendredi (8 avril) et n'oubliez pas non plus, de vous inscrire.

Je vous joins la fiche technique ICI : JOLIE_MOME__TUTO

Je vous montre la photo pour celles qui ne s'en souviennent plus, ainsi que les différentes étapes d'exécution ou de détails.

ENORA_AUX_2_ALPES

001

002

011

016

 A bientôt tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va falloir que je prépare mon matériel pour demain! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité