Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 juin 2012

Scrappez-vous

Afin d'assurer au mieux les ateliers de cette semaine, j'ai retrouvé ces photos de ma nièce Marion qui aujourd'hui est une jeune femme,  jolie maman de deux adorables petits garçons : Hugo et Noah (c'est comme ça qu'elles se présentent toutes dans le petit monde du scrap , moi ça m'amuse !!!! non pas que Marion ne soit pas jolie, elle l'est, et que ses petits garçons ne soient pas adorables, ils le sont ! Mais mesdames, il faudrait songer à vous présenter autrement que par le simple fait d'être la mère d'adorables, ou non, enfants !!!!! )

Bon, je vous présente Marion et ma page et bonne fin de WE :

IMG_2259_3839

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me souviens très bien de cette photo et de ce jour :-)<br /> <br /> Quelle beauté et quelle jolie page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité