Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 juin 2012

Encore Kandinski

Vous vous rappelez, j'ai déjà fait 2 pages à la manière de..... Kandinski. C'était pour un défi forumesque.

Cette dernière, dormait depuis quelque temps dans mes projets en cours. Je l'ai sortie de son tiroir et  je vous la présente :

IMG_2245_3829

Le fond est réalisé grace à la technique de peinture à la colle. Puis les cercles ont été peints à l'acrylique avec des pochoirs.

Cette deuxième page, je l'ai faite pour le jeu du jeudi du forum de scrap'amour. Les consignes étaient une page avec un mini déroulant. Voici mon interprétation :

IMG_2242_3825

DSC_0341_3828

 

Bonne soirée et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dab c'est sublime!
Répondre
V
Bravo Martine, tu as toujours des idées !!!<br /> <br /> J'aime bien ton papier à la colle, je vais m'y mettre : il faut que j'achète la matière première !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité