Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 septembre 2012

Un carnet customisé pour les adolescentes

Bonjour, bonjour, bien que chez nous il soit un peu grisaillou !!!!!

Comme l'an dernier, je propose un atelier pour les ADO : 4ème, 3ème, seconde........avec des exceptions s'il me reste des places pour les 5èmes.

Je propose un carnet customisé à glisser dans son sac ou à offrir.

Cet atelier aura lieu

le dimanche 18 novembre de 15H à 17H30

Je fournirai tous les consommables pour réaliser ce projet.
Il suffit de s'inscrire le plus rapidement possible pour mon organisation personnelle.
le prix de l'atelier est inchangé : 20€.

IMG_2670

IMG_2672

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ce petit carnet... quelle bonne idée encore<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
Toujours ok pour Maëlle :-)<br /> <br /> Je réalise aujourd'hui que c'est sur le WE de mon salon à Sèvres..... va juste falloir s'organiser !
Répondre
K
Bonjour, je suis une connaissance d Anne Laure avec qui nous avons des amis en commun. Elle a surement du vous parler de nous. Nous sommes presque voisines. Macule est en 4e et adore le scrap mais ne sait toujours par quel bout s y prendre! Elle serait motivée pour participer a votre atelier ainsi que la fille de nos amis. Avez vous encore de la place? Ma fille s appelle Camille et la copine Manon. Par contre cette dernière est dans l attente d une date pour une compétition de judo. Il se pourrait qu' elle ne puisse prévenir au dernier moment de sa présence. Merci et à bientôt
Répondre
M
Adorable ce carnet, je l'ai vu "en vrai" à la fête des Associations!
Répondre
D
Ah Ah, je vois de la publicité cachée pour ce fameux restaurant ou je ne suis pas encore allé.<br /> <br /> Très bonne idée de fabrication pour collégiennes et plus.<br /> <br /> Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité