Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 janvier 2017

Un atelier, ça vous dit ?

Bon dimanche et bonne future semaine qu'on nous annonce glaciale !!!!

Je propose un atelier à celles qui le souhaitent,

le JEUDI 26  JANVIER à 14H

Je sors un peu de mes cartes et vous propose de faire la page que je viens de réaliser en suivant un sketch proposé par Chiara chez Scrap'Amour.

sketch scrap amour

Pour la réaliser, il vous faut :
- une ou deux photos
- une feuille de papier aquarellable + des chutes pour les bandes haut et bas
- chutes de papier fantaisie
- bouton
- napperon en papier ( peut être fourni)
- Encres, tampons, dies, crayons aquarellables (fournis)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais tellement voulu être là, mais nous partons en Espagne pour une semaine. Quel dommage! bises
Répondre
C
Tu nous le feras sur le forum ????
Répondre
S
Très jolie ta page et super le fond bizzzz
Répondre
L
Ah pardon, dans l'empressement, je n'ai pas vu l'heure. Je ne pourrai pas en pleine journée. <br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
L
Je suis partante!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité