Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 octobre 2013

Le MINI du 16 novembre 2013

Bonjour toutes les abonnées et aussi ceux qui ne le sont pas mais qui passaient ici.

Je vous propose comme chaque année un atelier long pour réaliser un mini album, en accordéon avec multiples volets :

77

BLEU ETE

Cet atelier aura lieu à la ferme de Mandres les Roses (Mairie)

le 16 novembre 2013 de 10H (accueil à 9H30) à 17H

Pour réaliser cet album il vous faudra :

- 8 feuilles fantaisie OBLIGATOIREMENT recto-verso
- 3 feuilles BAZILL (ces papiers seront pliés donc attention à ne pas utiliser un papier qui au pliage s'abime)
- 8 enveloppes ordinaires 11/15.5cm
- 2 morceaux de cartonnette (2mm d'épaisseur)  27/13cm et 29.5/15cm
- encre versafine noire
- encres DISTRESS : 1  assortie à vos papiers, 1 autre qui tranche avec cette dernière
- masking tape assortis aux encres
- vos pochoirs, dies, perforatrices et tampons (j'apporterai les miens)
- vos adhésifs habituels dont gros rouleaux de double face moquette

On peut mettre jusqu'à 30 photos dans cet album

et comme d'habitude, n'oubliez pas de vous inscrire rapidement. Merci pour l'organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Je m inscris martine<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt!
Répondre
L
Je m'inscris ! Bises et à bientôt
Répondre
C
coucou <br /> <br /> quel dommage que je sois si loin cela m'aurai plu de faire cet album, il m'a l'ai super<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité