Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 octobre 2013

LES PROCHAINS ATELIERS

Bonjour. Nous voilà déjà à la veille des vacances dites de La TOUSSAINT. Tient  !!! elles ont gardé leur nom d'origine   :-) mais probablement que dans peu de temps, on les appelera : vacances d'automne !!! :-(

Juste à leur retour, nous nous retrouverons pour trois nouveaux ateliers.

Je vous rappelle leur date :

- Mardi 5 novembre à 19H30
- vendredi 8 novembre à 14H
- mercredi 13 novembre à 9 H

 

Je vous propose pour cet atelier le projet prévu pour ceux de septembre que, finalement, une seule d'entre vous a fait.

 

photo

 Pour cette page il vous faut aller cliquer sur le liens suivant pour trouver la liste des fournitures :

 une_page_pour_la_rentr_e

Je vous souhaite de bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine je participerai pas au cours du mercredi 13/11 mais je serai prėsente comme prėvu samedi. <br /> <br /> bIsous
Répondre
S
finalement je me suis organisée et je serai là le mardi 5 et je redemande à pascale si elle sera parmis nous!bises et à mardi
Répondre
S
Je ne pourrais pas etre présente le 05,11 rodolphe étant en province et rentrant trop tard pour faire le relais pour loréna!grrrr !!<br /> <br /> A bientôt ; bises sonia
Répondre
L
Je serai présente le 5 novembre. Bonne journée.
Répondre
M
Effectivement je ne serai pas présente le 8/11, je serai à Lorient.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité