Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 décembre 2011

FLEURS

Et voilà les fleurs faites ce matin par Sonia, Nathalie, Monique et catherine. Elles ont utilisé de la GESSO et de la peinture acrylique. Ensuite ces fleurs ont été disposées sur une page. Bravo toutes les 4, j'ai l'impression que vous aimez bien "La Patouille"

IMG_1674_1389

 

IMG_1675_1390

IMG_1676_1391

IMG_1677_1392

Bonne journée tous et toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi j'aime beaucoup la patouille ;-)<br /> merci également pour la carte surprise et j'attend avec impatience les indications pour la reproduire ( quand j'aurai récupéré mon massicot)<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Oh oui on aime la patouille!!!merci Martine pr cet atelier bien sympathique et le bonus carto_gourmand!!bonnes fetes
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces fleurs! Merci pour tout Martine. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité