Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 décembre 2011

CARTES GOURMANDES

Je vous montre ici quelques cartes gourmandes fabriquées pour faire plaisir à mes élèves. C'est sur une idée de Nathnaël et je vous poste le lien ici : http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/12/index.html

IMG_1678_1393

IMG_1679_1394

IMG_1680_1395

IMG_1681_1396

Pour celles qui n'aurait pas le courage d'aller sur le blog je vous copie ici le shéma de la découpe, après il suffit d'inventer !!!!!

C'est la bande C qui est évidée en laissant 2 cm en haut et en bas et 1/2cm de chaque coté. B et D sont les cotés de la boite et A vient ce rabattre au raz de E. Les "Ferrero Rocher" y rentre merveilleusement !

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est beau et c'est BON à la fois!!!merci encore , bises
Répondre
L
Super idée ! J'ai vu la même chose avec des petites bougies, c'est aussi très joli ! Merci encore Martine. Bises
Répondre
A
Super idée :)
Répondre
A
superbe, mais est-ce qu'il y a des modèles avec autre chose que des fereros...
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité