Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 avril 2019

Ames vaillantes

 

Bonjour les scrappeuses !

Je vous montre aujourd'hui un message  de 52 rue scrapcopine

" Avril est déjà là et nous nous retrouvons pour un nouveau défi pour vous inspirer :

 

matric10 copie2

Vous devrez réaliser des fleurs sur du papier journal et les intégrer dans votre page."

J'ai utilisé la page d'un journal "Ames vaillantes" datant des années 50. c'était des grandes revues, idéales pour le scrap. Chaque fois que je les utilise, je pense à ma mère qui, dés que la revue était lue, la rangeait avec précaution et une fois par an, les faisait relier par les pensionnaires d'un sanatorium (années 50, je rappelle). Interdiction de découper les jeux ou autre. Et maintenant j'arrache avec bonheur ce trésor conservé. Bien sûr, motus et bouche cousue auprès de ma maman qui à 96 ans serait encore capable d'être très en colère.

Et bien voilà ma page avec des fleurs qui dans mon esprit représentent du goémon si fréquent au bord de nos plages nord-Finsitérienne.

 

DSC_0011

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Merci pour ta participation !
Répondre
S
Ta page est très jolie, bravo et merci pour ta participation sur le blog de 52Ruescrapcopines!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Smoka
Répondre
M
superbe travail sur cette page
Répondre
C
Ta page est magnifique.<br /> <br /> Mon père a fait carrière dans un sanatorium. Je ne dirai rien. Chut !
Répondre
C
Très jolie page Martine ....qui sent bon l'été, les vacances, la mer .... le large
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité