Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 septembre 2012

Gai, gai ! C'est la rentrée !

Et nous voilà reparti pour une nouvelle année de SCRAP.

D'abord les dates des premiers ateliers :
- le mardi 18 septembre à 19H30
- le mercredi 19 septembre à 9H
- le vendredi 21 septembre à 14H.

Petit rappel : les ateliers durent 3 heures, vous apportez vos consommables et votre matériel de base. L'association fournit le matériel spécifique et vous dépanne de manière occasionnelle pour le matériel de base et les consommables.

La participation financière est inchangée depuis 5 ans.
- si vous venez de manière occasionnelle le coût de l'atelier est de 25 €
- si vous prenez un abonnement de 4 ateliers : 80€,
- si vous prenez un abonnement de 6 ateliers : 110€,
Vous n'êtes en rien contrainte à suivre chaque atelier.

Le matériel de base
- Ciseaux
-Massicot
- cutter
- crayon papier, gomme
- règle métallique
- support de découpe
- lime à ongle ou papier de verre fin
-Chiffon propre

Les consommables de base
- Feuilles de fond, unies ou fantaisie 30.5/30.5cm
- colle blanche (type UHU) colle gel (type scotch verte) adhésifs double-face, pastille adhésiveves, pistolet à colle.
- Encre
- oeillets, attaches parisiennes, boutons, ruban, dentelle.....

Je vous propose à chaque atelier une nouvelle technique. Ce projet de septembre vous permettra de créer votre fond de page en FAUX BOIS et d'utiliser du POWERTEX. On fera un tout petit peu de "patouille", un peu d'EMBOSSAGE mais avec une technique nouvelle d'impression, des tâches et des fleurs, on se servira de pochoir. Sur la page que je vous montre, tout est "fait main" sauf une fleur. (j'aurai même pu m'en passer)

DSC_0252

Pour faire cette page vous trouverez la liste du matériel à avoir ICI : LA_FIN_DE_L_ENFANCE

ET COMME A CHAQUE RENTREE, ON PREND DE BONNES RESOLUTIONS, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a plus qu'à préparer le "matos"... A mercredi ... s'il y a encore de la place...
Répondre
S
aussitot dit , aussitot fait : merci de m'inscrire pour le mercredi 19 et cette page est superbe.........bises à toi
Répondre
N
Tu peux m'inscrire pour le mercredi 19/09 j'adore la patouille ;-)<br /> <br /> Bises Nathalie
Répondre
D
Hello, merci de m'inscrire pour le mardi soir. Delphine
Répondre
L
Merci de m'inscrire pour le mardi soir Martine. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité