Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 septembre 2012

Devoir de vacances

Bonjour tout le monde, me voilà de retour et en ce jour de rentrée je viens vous montrer la seule page faite pendant ma longue absence, dans une autre maison, remplie de monde mais vide d'ordinateur et de matériel de Scrap.

J'ai quand même fait cette page, pour participer au grand tournoi d'été de Scrapamour. Nous avions des contraintes : un combo de couleur : gris, orange, turquoise, violet et vert. pas une de plus, pas une de moins. Il fallait aussi mettre 2 Tags dans la page ainsi que du bois. Le titre ne devait pas comporter de "E".

 

beachb10[1]

Nous avions un sketch, facultatif. je m'en suis inspiré en mettant la bande orange sous la photo, en biais et en faisant le grand cercle, cousu à point de devant avec de la ficelle de lin.

sketch12[1]

Et voilà ma page. Ok le gris est un peu foncé, j'aurai du choisir un fond plutôt sable, mais entre "Leclerc" à 12 Km et "Artéis" à 30, je n'ai pas eu beaucoup de choix !!!!! les tags ont été travaillés à la peinture à la colle (que j'affectionne particulièrement) J'en avais 2 petits morceaux datant d'un encadrement fait en avril. le papier violet," itou"

IMG_2533

 

Voilà, je l'ai réalisée avec les moyens du bord ! Pas si facile ! merci aux 14 personnes qui ont voté pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ! Moi j'ai fait un petit album pour les 20 ans de Perrine, je mettrais les photos sur facebook.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité