Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 janvier 2017

Des cartounettes pour 2017

Bonjour mes ami(e)s, il est de tradition en cette période de l’année de s’envoyer souhaits et vœux.

Bien sûr j’espère pour vous une bonne santé et des sous pour vivre décemment en 2017.

J’espère surtout que vos souhaits, comme ceux que l’on fait en voyant une étoile filante, puissent éclore et rendre votre vie encore plus heureuse.

Le bonheur ne s’use pas en le partageant, alors répandez le autour de vous.

 très bonne année à toutes.

voilà trois cartounettes faites justement pour  envoyer mes voeux. J'ai projeté des brushos sur du papier aquarelle puis avec un pochoir, j'ai passé de la matière dorée (qui ne se voit pas trop sur les photos), quelques dies découpés ou reçus lors d'échanges amicaux et tampons embossés en doré ( et oui, c'est l'occasion) et hop la !

pour Kat

IMG_0669

IMG_0668

bonne fin de journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes! heureuses les personnes qui les recevront!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité