Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 décembre 2016

Premier jour de la semaine

Coucou toutes ! A vant de filocher à" l'éclat de verre" des Ulis, je viens vous montrer une page faite en suivant un sketch de carolec pour les Scrapsister's et un Combo de Sagapo Scrap.

J'aime bien cette technique de Kraft froissé pour mettre en valeur les 4 copines qui partent à Version Scrap 2016. Vous me direz ce que vous en pensez.

IMG_0656

scrapsisterscarolecsketch

Bonne semaine, la dernière avant les Vac de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve en effet très joli le fond en kraft froissé, jolie page comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime bien l'idée du papier kraft froisse et les tons naturels terre/blanc que tu as employés <br /> <br /> Biz et joyeuses fêtes
Répondre
L
Wouah très sympa cette création Martine, ça promet ! <br /> <br /> Vraiment joli. A très vite ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité