Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 mai 2019

Bannière de mai

Coucou les girls. Pas beaucoup de scrap en ce moment car un peu surbooké par tout un tas de choses. Je garde quand même l'habitude (pour l'instant) de changer de bannière. J'aime bien les consignes que nous donne 9aupoulailler ainsi que le travail de la DT et aussi les bannières des abonnées qu'on voit dans les commentaires.

Ce mois ci, le sketch et les consignes sont les suivantes :

123470277_o

et voilà ma bannière

 

DSC_0001 (2)

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie bannière que j'avais laissé passer ! bravo !
Répondre
S
Merci de ta fidélité Martine! c'est toujours un plaisir de découvrir tes très jolies bannières et de lire ton enthousiasme!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Une très jolie interprétation ! Bravo
Répondre
T
eh bien, un très joli fond, et une bien jolie bannière ! bravo !
Répondre
Y
Très jolie bannière Martine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre proposition du mois de mai sur le blog des Poulettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité