Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 mai 2019

Un peu de couture

Belle et bonne journée tous et toutes.

C'étaient les vacances de printemps. On ne dit plus vacances de Pâques alors que cette fois, au moins pour les parisiens, Pâques étaient bien dans les vacances.

Notre maison de Bretagne était pleine car Agathe et Pierre avaient choisi cette date, pour le baptème d'Abygaëlle.

DSC_0236

Alors le scrap, impossible. Anita, la future femme de Benjamin, Canadienne qui travaille en Suisse, nous a fait participer à des loisirs créatifs de déco d'oeufs.

DSC_0051

DSC_0050

DSC_0056

Puis j'ai eu un peu de temps pour aller acheter du tissu chez Tyl tissus pour le cadeau de naissance de Lila qui aura bientôt 3 ans. (Je suis très en retard)

Je vous la montre.

DSC_0319

Voilà, nous sommes rentrés à Brunoy avec de nombreux loisirs programmés : profession de foi de Landeline et mariage de Benjamin et Anita.

Je vous embrasse tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique photo de famille : précieux souvenir !<br /> <br /> Des oeufs joliment habillés pour Pâques<br /> <br /> Mignonne petite robe pour un petit chaperon rouge <br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
V
Très jolie photo familiale Martine 👍<br /> <br /> Toujours aussi active, bravo 👏
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité