Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 mai 2018

bannière

bonjour les gens,

j'ai changé ma bannière qui était là depuis janvier.9 au poulailler est toujours inspirant.cemois ci il fallait scrapper du vert, des fleurs et de l'embossage à chaud.

Merci Nicole pour tes fleurs, à peine reçues, aussitôt utilisées. Les photos sont toujours trompeuses (ou je ne sais pas les prendre) le fond de page est bien vert et non jaune comme il apparait ici.

9aupoulailler

mai partie de scrap

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie bannière !!!!<br /> <br /> Merci pour votre participation.<br /> <br /> Coco82 des poulettes
Répondre
S
Elle est magnifique ta bannière !!!!!! Ta patouille est superbe, et j'adore les fleurs en calque colorisées !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe ta bannière!
Répondre
S
C'est une petite merveille cette bannière !! Et la couleur préférée !! J'adooooore .
Répondre
M
Toujours au top Martine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité