Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
24 mai 2018

les anniversaires du mois de mai

Bonjour, bonjour

J'essaie de rester moins longtemps sans vous montrer ce que je fais.

En Mai, comme chez un peu tout le monde, nous avons beaucoup d'anniversaires. Je vous montre les cartes faites pour Victor, Chloé et mon amie Martine.

victor 11 ans

Les deux dernières m'ont été inspirées par un défi du blog de Scrap&Co

carte

DSC_0015

DSC_0016

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles cartes merci Martine pour ta participation bises
Répondre
M
De très belles cartes !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé au défi S&Co ! <br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
S
De très belles cartes ! Celle avec la voiture est sympa comme tout et les deux pour Scrap&Co sont très belles ! J'ai un faible pour la rose avec ce nœud adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle série de cartes, Martine ! J'aime beaucoup tes interprétations de notre sketch de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours très belles!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité