Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 décembre 2011

NOEL

Je reviens de chez ma fille Anne-Laure et je vois ce que Maëlle, 12 ans, a fait entièrement seule. Je l'avais vu, dimanche dernier, qui se servait de pas mal de matériel dans l'atelier.

Bravo Maëlle Le goût pour le loisir créatif se transmet de mère en fille et petite fille ! J'ai aussi transmis le goût du patchwork à maman, qui, à 88 ans continue à en faire notamment pour ses 14 arrières petits enfants, après en avoir fait pour ses 11 petits enfants et aussi pour ses 2 belles-filles et pour moi. Et oui, j'en ai eu un, mais parceque je l'ai réclamé, après tout, tout le monde en avait sauf moi !!!!!

IMG_1665_1385

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Martine, trop belle ces lettres et si douces... Peux tu me donner ton adresse postale ? hi !<br /> bises
Répondre
M
Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas me nombre des années! Je compte moi aussi donner le goût du scrap a Agathe (11 ans)
Répondre
A
Pas peu fière de ma mère et de ma fille :)))
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité