Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

Je vous montre ici un calendrier de l'avent que j'avais fait à une crop de Noël, il y a 2 ans à Nemours. Depuis j'en ai fait 2 autres puisque j'ai 3 enfants qui ont eux même des enfants.

Il suffit d'avoir 24 petits sacs blancs qu'on ombre sur toutes les tranches. On imprime, sur la partie basse du sac, une frise de Noël. On colle un papier de Noël dans le haut du sac. Ensuite, et c'est ce qui est le plus long, on fait un petit tag en kraft qui sera lui-même embossé à chaud avec de la versamark et de la poudre blanche. Une petite pastille rouge, un coup de perfo, et on finit en l'attachant au sac à l'aide d'un lien en lin.

DSC_0111_1282

 

 

DSC_0112_1283

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, ou as tu acheté tes petits sacs blancs??
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité