Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 décembre 2011

INSCRIPTIONS

Coucou tout le monde, et principalement ceux ou celles qui viennent aux ateliers des 13, 14 et 17 décembre.

N'oubliez de m'informer de vos intentions.

Je vous remontre la page et vous trouverez les fournitures à voir un peu plus bas : le titre est "FLEUR" ou vous cliquer sue le calendrier à 26 novembre.

A bientôt

DSC_0057_1224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle photo vais-je pouvoir choisir? Là est toute la question, mais je serai là! Bises. A demain
Répondre
S
Je te confirme ma présence mercredi matin!bises à partager
Répondre
L
Je serai présente mardi 13. Bon week-end.
Répondre
N
Présente le mercredi 14/12.Bon WE à toutes.Bises
Répondre
M
Je te confirme que je ne serai pas la a l'atelier de décembre. Dommage cette page est superbe. J'ai apporte a Lorient mon matériel de scrap pour continuer les cartes et initier Agathe ai scrap. Bon Noël a toutes! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité