Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 octobre 2018

La bannière d'octobre

Comme à mon habitude, j'essaie de suivre les poulettes pour changer ma bannière.

cette fois elles ont donné des consignes :

-Tara aimerait du Kraft : j'ai plissé une bande et collée en bas à gauche.

- Coco voudrait une plume en métal. : J'ai trouvé une plume sergent major que j'ai collée sur la bande plissée.

- Batchaka a dit, bouton : en voilà un toujours sur le plissage.

- Maryse voudrait du fil ou du tissu : elle aura les 2, un galon vert et du fil de lin enroule la bannière et se termine en rosette.

Les contreconsignes de

- Annabel qui ne veut pas de rouge.

- Claire ne veut pas de citrouilles.

On avait aussi le droit à un joker.

J'ai découpé une page de magasine que j'ai collée sur un card stock et que j'ai colorée. Je l'ai tamponnée par ci, par là et texturée par là et par ici. Puis j'ai découpé et collé des modèles de vétements de saison pour un air d'automne. Quelques papillons finissent la bannière. J'ai fait une fausse couture au feutre noir, tout autour puis j'ai découpé la bande en 3 et arrondi chaque angle.

La voilà :

bannière texte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette très jolie réalisation !
Répondre
M
Ta bannière est très réussie ! Bravo !
Répondre
B
Très jolie bannière!
Répondre
M
Très jolie ta bannière, j'aime beaucoup les tons. bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bannière rentrée scolaire.Bravo.<br /> <br /> Tu as une riche idée de changer souvent.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité