Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 juin 2011

LES ATELIERS DES 22 ET 24 JUIN 2011

Bonjour,

Je vous rappelle les dates de nos prochains et derniers ateliers de cette saison : mercredi 22 à 9 H et vendredi 24 à 14 H.

Suivant l'avis général je vous propose un mini-album.

 

DSC_0092_036

DSC_0093_037

DSC_0094_038

Il vous faudra apporter, en plus de votre matériel habituel :

- 2 pages de BAZILL ( attention aux pliures, si vous prenez un autre papier ) ou de KRAFT.

- 2 morceaux de cartonnette (type boite de pâtes BARILLA ou de CEREALES) coupés à 15/15 cm.

- 2 morceaux de papier, pour recouvrir la cartonnette coupés à 19/19cm. Ils seront le dessus et le dessous de couverture du mini.

- des chutes de papier, des embellissements, peinture, 

- ruban : 50cm de long/ 1cm de large. 

- Un morceau de cordelette ou de ficelle de lin pour la reliure.

- Environ 8 photos recadrables plutôt en mode portrait.

Ce mini peut tenir debout.

N'OUBLIEZ PAS DE ME SIGNALER VOTRE PRESENCE A CES ATELIERS. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien et que la santé de ta maman s'améliore... Je te confirme ma présence pour l'atelier de demain mercredi... avec Sonia, on a communiqué par mail! Faut-il les photos?<br /> Bises
Répondre
L
Comme prévu, et toujours si cela ne te dérange pas, je viendrai pour être en bonne compagnie, mais soit pour vous regarder, soit pour avancer mon album annuel, en fonction de l'état de mon bras. Bisous
Répondre
S
Il a l'air très chouette ce mini album, et j'aurais bien aimé le faire... mais je crois qu'il est quand même plus raisonnable que j'essaie de terminer mon album d'hiver pendant l'atelier du 24 juin (si tu n'y vois pas d'inconvénient) ! A très bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité