Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 octobre 2018

de retour parmi vous

Coucou, un petit message alors que je devrai être à Lisbonne. Malheureusement la vie en a décidé autrement.Alors je me suis détendue en scrappant quelques pages pour Le coffee scrap.

Le deux photos ont été prise à Trondheim, lors d'une escale de l'Hurtigruten (express côtier) au mois d'août cet été.

FullSizeRender

en suivant ce sketch

coffesketch

une autre

maelle et marius

en liftant  tribucosta

coffeelifttribu

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 2 pages sont magnifiques. J'ai vu tout à l'heure dans le forum que ta 2ème page ressemblait beaucoup à mon sketch. En effet, si l'on tourne le lift et une légère modification.
Répondre
B
Très jolies pages! Bises.
Répondre
M
Toujours autant productive.Bravo et bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité